Pour passer une commande chez Grand Froid, suivez ces étapes simples :
Parcourez notre site : Naviguez à travers nos différentes catégories de produits pour trouver les articles qui vous intéressent.
Ajoutez les produits au panier : Sur la page de chaque produit, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" pour placer l'article dans votre panier d'achat.
Vérifiez votre panier : Lorsque vous avez sélectionné tous les produits souhaités, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de la page pour afficher le récapitulatif de votre commande.
Procédez au paiement : Cliquez sur le bouton "COMMANDER" pour accéder à notre processus de paiement sécurisé. Remplissez vos informations de livraison, choisissez votre méthode de paiement préférée et suivez les instructions à l'écran pour finaliser votre commande.
Confirmation de commande : Une fois votre commande passée avec succès, vous recevrez une confirmation par e-mail contenant les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi si applicable.
Si, pour une raison quelconque, vous préférez ne pas passer votre commande en ligne, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Vous pouvez demander de l'assistance par email en envoyant un message à support@grandfroid.fr avec l'objet du message "aide commande".
N'hésitez pas à nous indiquer les produits que vous souhaitez commander dans votre message. Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider en prenant contact avec vous.