Pour passer une commande chez Grand Froid, suivez ces étapes simples :

  1. Parcourez notre site : Naviguez à travers nos différentes catégories de produits pour trouver les articles qui vous intéressent.

  2. Ajoutez les produits au panier : Sur la page de chaque produit, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" pour placer l'article dans votre panier d'achat.

  3. Vérifiez votre panier : Lorsque vous avez sélectionné tous les produits souhaités, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de la page pour afficher le récapitulatif de votre commande.

  4. Procédez au paiement : Cliquez sur le bouton "COMMANDER" pour accéder à notre processus de paiement sécurisé. Remplissez vos informations de livraison, choisissez votre méthode de paiement préférée et suivez les instructions à l'écran pour finaliser votre commande.

  5. Confirmation de commande : Une fois votre commande passée avec succès, vous recevrez une confirmation par e-mail contenant les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi si applicable.

Si, pour une raison quelconque, vous préférez ne pas passer votre commande en ligne, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Vous pouvez demander de l'assistance par email en envoyant un message à support@grandfroid.fr avec l'objet du message "aide commande".

N'hésitez pas à nous indiquer les produits que vous souhaitez commander dans votre message. Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider en prenant contact avec vous.

Satisfait ou rembourséSatisfait ou
remboursé
Livraison en point relais ou à domicileLivraison en point
relais ou à domicile
Paiement 100% sécuriséPaiement 100%
Sécurisé
Service client grand froidNotre service client
à votre écoute