Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin de faciliter le processus d'annulation.

contacter nous par e-mail à l'adresse support@grandfroid.fr

Veuillez indiquer dans l'objet de votre e-mail : ANNULATION COMMANDE + (Référence de votre commande à 9 lettres)


Nous regrettons de ne pouvoir garantir une réponse favorable aux demandes d'annulation reçues après 15 minutes suivant la passation de commande. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans la mesure du possible. Cependant, une fois que la préparation de votre commande est bien avancée, il peut être difficile d'interrompre l'expédition. Dans le cas où votre demande ne peut être satisfaite, vous avez bien sûr le droit d'exercer votre droit de rétractation si vous ne souhaitez pas conserver les articles commandés.

Satisfait ou rembourséSatisfait ou
remboursé
Livraison en point relais ou à domicileLivraison en point
relais ou à domicile
Paiement 100% sécuriséPaiement 100%
Sécurisé
Service client grand froidNotre service client
à votre écoute