Nous vous recommandons tout d'abord de procéder aux vérifications suivantes :

  1. Vérifiez si vous avez reçu un avis de passage dans votre boîte aux lettres, indiquant que le livreur a tenté une livraison.
  2. Assurez-vous que votre colis n'a pas été remis à votre gardien, à un voisin ou éventuellement à un commerce de proximité.

Après avoir effectué ces vérifications et si vous n'avez toujours pas localisé votre colis, nous vous conseillons de patienter pendant 5 jours ouvrés. Il est possible que le suivi de votre colis se mette à jour et que le livreur tente une nouvelle livraison.

Si vous ne constatez aucun changement après cette période, vous pouvez contacter directement le transporteur en vous munissant de votre numéro de suivi. Vous pouvez trouver ce numéro sur votre compte dans l'espace "Mon compte", puis dans la section "Mes commandes" en cliquant sur "Plus de détails" et en sélectionnant "Suivre ma commande".

Parallèlement, nous vous recommandons de prendre contact avec notre équipe à support@grandfroid.fr en inscrivant dans l'objet du mail : COLIS NON RECU + (Référence de commande à 9 lettres) 

Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur en utilisant ces informations. Nous vous fournirons un premier retour dans un délai de 10 jours ouvrés, après avoir contacté le transporteur.

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