Afin d'obtenir le remboursement d’un article, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

 

Étape 1 : Initiation du Retour

  1. Connectez vous à votre espace client
  2. Sur la gauche de votre écran, cliquez sur "Retour Produits."
  3. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
  4. Cochez le ou les articles que vous souhaitez vous faire rembourser.
  5. Cliquez sur "Retourner les produits sélectionnés."
  6. Choisissez le type de retour : remboursement.
  7. Sélectionnez la raison du retour.
  8. Sélectionnez l'adresse de retour par Défaut
  9. Acceptez nos Conditions Générales de Vente (CGV) et finalisez votre demande en cliquant sur "Soumettre."

Étape 2 : Préparation des Articles à Retourner

Assurez-vous de préparer les articles à retourner avec le plus grand soin :

  • Les articles doivent être propres, correctement pliés, et soigneusement emballés.
  • Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, salis ou ayant été utilisés ne seront pas acceptés.

Veuillez respecter scrupuleusement ces conditions pour faciliter le traitement de votre retour.

Étape 3 : Confirmation de la Demande de Retour

Une fois que vous avez soumis votre demande de retour, vous recevrez un email de confirmation contenant les instructions de retour. 

Étape 4 : Réception et Traitement du Retour

  • Dès réception de votre colis vous recevrez un email de confirmation.
  • Vous pouvez suivre l'état de votre retour en vous connectant à votre espace client

En cas d'échange, vous recevrez un bon d'achat sous forme d'avoir, vous permettant ainsi de procéder à une nouvelle commande pour les articles souhaités.

 

Informations Importantes

  • Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous remercions de prendre cela en considération lors de l'envoi du colis.
  • Nous n'effectuons pas de retraits de colis en points relais.

Besoin d'Assistance ?

Pour toute question supplémentaire ou pour obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@grandfroid.fr

Veuillez indiquer dans l'objet de votre e-mail :

REMBOURSEMENT + (Référence de votre commande à 9 lettres)

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de retour.

Satisfait ou rembourséSatisfait ou
remboursé
Livraison en point relais ou à domicileLivraison en point
relais ou à domicile
Paiement 100% sécuriséPaiement 100%
Sécurisé
Service client grand froidNotre service client
à votre écoute